© 2016 par L'auvergne créative . Créé avec Wix.com 

Les Chanteaux - 63460 Montcel

    Boutique de créateurs Châtel-Guyon - 1ère partie (Avril 2017)

    04/19/2017

     

     

    Depuis le 1er avril, les jolies boutiques au charme rétro du parc thermal de Châtel-Guyon sont ouvertes pour la saison (Avril-Octobre). 

     

    Ces boutiques regroupent artisanat d'art et artistes peintres ou sculpteurs. 

     

     

    La boutique n°2 accueille 7 créatrices membres de l'association l'Auvergne Créative.

     

     

    Vous pouvez ainsi découvrir leurs univers très distincts, y dénicher petits trésors et idées cadeaux pour la fête des mères (28 mai), au gré d'une promenade au parc, très agréable en cette saison. 

     

     

    Vous trouverez à la boutique de quoi faire plaisir ou se faire plaisir : bijoux ethniques par Bijoux chic et choc ou bijoux rétro par Les Folies de Violette, Art textile par Une chic fille - qui sera présente à la boutique jusqu'au 25 avril - Cartes scrapbooking, marques pages "bijoux" par Tatisa, pochettes diverses par Hi CREATION, textile rétro - sacs, robes, coussins - par Cannelle Fil et Tissu ou encore des créations textiles pour enfants -accessoires, pochettes à barrettes, chouchous, robes -  par Alice & Charlotte.

     

     

     

    Le petit + de cette boutique c'est de pouvoir rencontrer les créatrices, d'échanger avec elles sur leur travail, leur passion, leur univers car elles tiennent tour à tour la boutique, qui est ouverte de 10h à 19h tous les jours de la semaine, et aussi de trouver des idées cadeaux originales et uniques car toutes travaillent en petites séries ou en pièces uniques ! De quoi satisfaire les plus exigeantes ! 

     

     

    Retrouvez également toutes les actualités de la boutique, des photos, les nouveautés et réassort, les permanences des créatrices, en direct sur notre page Facebook dédiée. 

     

     

    A noter : Une chic fille sera présente à la boutique jusqu'au 25 Avril. Et en Mai retrouvez 2 nouvelles créatrices (on vous en dira plus dans un prochain article !). 

     

    A tout de suite à la boutique ! 

    Please reload