Nouvelle Vie

 Patricia Legrenzi est une passionnée et les objets auxquels elle donne une nouvelle vie racontent, alors, une autre histoire. La chine et la décoration d'intérieur se rejoignent ainsi pour acter ces renaissances originales.

 Dénicher meubles et objets dans les brocantes et les vide-greniers, voire sur internet, constitue la première étape d'un parcours quasiment initiatique.

 Un peu de rêve, beaucoup de savoir-faire et un soupçon de folie, liés par des heures de travail et la mise à l'épreuve d'une imagination fertile, aboutissent à des résultats souvent étonnants.

 Mais vos propres voeux peuvent être exaucés par cette fée du cosy qui transforme votre vieille coiffeuse ou le pot à tabac du grand-père, en des éléments incontournables de votre décor personnel. Si Patricia ne peut pas encore vivre de son art, elle poursuit néanmoins son petit bonhomme de chemin et son activité monte tranquillement en puissance.

 Son secret? Être à l'écoute, de ce qui se fait, bien sûr, mais surtout de ses clients. Elle n'hésite d'ailleurs pas à se rendre chez eux pour s'imprégner de leur propre environnement et réaliser la reconversion de l'objet au plus juste de son futur cadre.

 Quand la tendance rejoint vos envies, c'est que "Nouvelle vie" est passé par là!

 

Contact

© 2016 par L'auvergne créative . Créé avec Wix.com 

Les Chanteaux - 63460 Montcel