Les folies de Violette 

  Les folies de Violette, c'est l'histoire d'une passion qui a débuté voici 14 ans ; une passion pour la création qui s'est exprimée dans plusieurs domaines et qui, au fil des années, s'est portée plus précisément sur l'univers des bijoux et accessoires.

  Dans cette passion, il y a une volonté de créer des bijoux "espiègles" mais aussi très féminins. Des bijoux et des accessoires au charme rétro, mais qui s'inscrivent dans les tendances actuelles, des bijoux et accessoires qui peuvent être personnalisés afin de permettre à chaque femme d'affirmer son identité.

  Chaque pièces est unique. "J'aime prendre le temps de travailler sur les associations de couleurs et de matières pour réaliser des créations originales., et en même temps faciles à porter" explique Aline Oudeau.

  Les folies de Violette, c'est avant tout, une histoire de passion et de parcours qui change. Après avoir enseigné la philosophie pendant plusieurs années, Aline a décidé de changer de cap et de donner libre cours à sa passion et à sa créativité.

Contact

© 2016 par L'auvergne créative . Créé avec Wix.com 

Les Chanteaux - 63460 Montcel