© 2016 par L'auvergne créative . Créé avec Wix.com 

Les Chanteaux - 63460 Montcel

    Coconut's

      Passionnée par le dessin depuis son enfance, Coralie Potelleret a souhaité en faire son métier et a donc poursuivi des études dans ce sens. Elle a obtenu un CAP de dessinateur d'exécution en communication graphique, puis un BAC PRO secrétariat option assistante de direction. Elle a ensuite travaillé pendant plus de dix dans une entreprise pharmaceutique, puis en janvier 2016, comme elle le précise elle même : "J'ai pris mon envol pour essayer de vivre pleinement de ma passion. Bijoux, accessoires et décoration sont mes principaux articles en vente. j'ai un petit faible pour la pâte polymère, mais je reste ouverte à d'autres matières, telles que le cuir, le papier...".

      Depuis son plus jeune âge, elle a baigné dans les loisirs créatifs et dit devoir cela à sa mère.

      Elle ne tarit pas d'éloges sur cette vie nouvelle qu'elle a choisie. "J'aime créer, entreprendre, vendre et conseiller. Je suis totalement épanouie dans ce milieu. Nous créateurs, nous avons la chance d'avoir un métier où nous pouvons toucher à tout (création, marketing, communication...), pouvoir tout faire de A à Z est une chance inestimable pour moi!".

      En mai 2014 Coconut's a vu le jour sous le statut micro-entrepreneur. Un rêve d'enfant réalisé. Pourquoi coconut's : "Un peu de mon prénom (Coralie, surnom Coco), mais aussi une touche des tropiques, d'évasion". On lui laisse le mot de la fin : "C'est peut-être très simple mais pour moi cela veut dire beaucoup. J'ai réussi à concrétiser ce projet et surtout à me faire rêver tous les jours".

      

    Contact